10/08/2016

Comment appliquer sa crème solaire ?

C’est un fait : rien ne préserve mieux des méfaits du soleil qu’un soin doté d’une forte protection solaire. Ce que l’on ignore, en revanche, c’est que pour agir de façon optimale, son application doit être homogène, généreuse et renouvelée fréquemment.

Le bon geste

Primo, on applique sa crème Soleil Bronzer Crème Protectrice Lissante SPF30 (ou Soleil Bronzer Crème Protectrice Lissante SPF50 en cas de soleil intense ou de peau très blanche) avant exposition, sur l’ensemble du visage, et de façon uniforme.

Secundo, on recommence l’opération en moyenne toutes les deux heures, en insistant particulièrement sur les zones les plus exposées (comme le nez et les pommettes) pour lutter efficacement contre les rayons du soleil.

Pourquoi Soleil Bronzer Crème Protectrice Lissante ? Parce qu’en plus de proposer un large spectre anti-UV, sa formule contient de la vitamine E et un trio d’huiles précieuses assurant une peau efficacement protégée, hydratée et lissée… De plus, il est possible de choisir une crème teintée en SPF50 (BB Cream) ou blanche en SPF 30, délicatement parfumées.

Soleil Bronzer Crème Protectrice Lissante SPF30, Soleil Bronzer Crème Protectrice Lissante SPF50, Lancôme.

©Nicolas Valois

Sélection