23/11/2016

Et si on voyait Noël en rose avec Lancôme ?

Si Paris fascine le monde entier, c’est aussi pour ses éclats de rire captés à chaque terrasse de café, son atmosphère enjouée et son enthousiasme généralisé… La capitale française et les fêtes de fin d’année, période particulièrement grisante et animée, vont donc naturellement bien ensemble.

Pour participer à cette ambiance d’humeur festive, Lancôme bouscule une nouvelle fois les codes de la beauté en célébrant l’esprit de Noël avec une couleur feel good : le rose ! Une teinte pleine de panache, synonyme de générosité, qui viendra envelopper de douceur les corners de la Maison de beauté. De quoi euphoriser le moral et faire monter le sourire aux lèvres…

Et pourquoi ne pas se faire plaisir avec les produits star de la collection Paris en Rôse, tels que « La Palette des Rêves », les quatre ombres « Les Petits Trésors », le Duo Khôl, le Cushion Highlighter, ou encore les Vernis In Love… Des éditions très limitées, entièrement imaginées par Lisa Eldridge, Directrice Créative du Maquillage Lancôme qui, à travers ces créations inédites, s’emploie à rendre la vie des femmes encore plus belle, encore plus joyeuse…Un vrai concentré de bonne humeur !

Sélection