25/05/2016

La révolution beauté des Muppies

A nouvelle génération, nouvelles habitudes cosmétiques et nouveaux produits de soin. Mais quelle est concrètement la routine beauté des Muppies en 2016 ?

Contraction de “Millennials” et de “Yuppies”, les “Muppies” sont ces néo-citadines hyper-connectées, très occupées, voulant conjuguer vie professionnelle réussie et vie personnelle épanouie…

Mais une allure toujours plus soutenue, un trop plein d’activités, une hyper-connexion permanente impliquent-ils forcément une routine beauté bâclée ?

Non ! Car pas question de faire de compromis sur son allure, et encore moins d’avoir l’air fatiguée. Signe ultime que l’on est dépassée par les évènements et que l’on n’arrive plus à faire face…

C’est, en tout cas, la réponse de Lancôme avec ce nouveau Soin Liquide Énergie de Vie. Un 3-en-1 vraiment bluffant, puisqu’il combine, à lui seul : 1. la concentration d’un sérum, 2. la fraîcheur d’un tonique et, 3. l’hydratation d’une crème de jour. Le tout, optimisé par la présence de “super-aliments” : Gentiane, Mélisse française et Baie de Goji.

A l’arrivée : une mine fraîche, reposée et réénergisée, même en cas de nuit courte… Un précieux gain de temps et une vraie bonne nouvelle pour toutes les jeunes femmes hyperactives !

Soin Liquide, Énergie de Vie, Lancôme.

Sélection