09/12/2015

La vie est belle, un bijou olfactif

Quand Lancôme laisse carte blanche à Mellerio dits Meller pour revisiter le flacon de son parfum signature, cela donne un bijou olfactif hautement désirable. Témoignage de l'excellence des deux maisons françaises…


80 flacons dans le monde, ni plus, ni moins. Autant dire que le dernier bijou olfactif de Lancôme risque de susciter l’émotion. Pour ses 80 ans, la maison a fait appel à Mellerio dits Meller, l’un des plus prestigieux, sinon des plus anciens joailliers français (4 fois centenaires, tout de même !) pour parer de délicates ailes ciselées, le col de sa fragrance phare. Un ornement précieux tout en or rose, symbolisant à la fois la fantaisie, la légèreté et le raffinement de La vie est belle... Une véritable brassée de bonne humeur, déclinée, ici, dans une version Extrait de Parfum sur-concentrée en iris et sensualisée de chauds effluves de patchouli. Majestueux !

“La vie est belle” l’extrait de parfum édition limitée Mellerio dits Meller, Lancôme. En exclusivité pour les 150 ans du Printemps.