01/09/2016

Les bonnes résolutions de la rentrée !

« Ce que j'aime dans la rentrée, c'est la chance de recommencer à zéro. J'ai toujours eu un faible pour les résolutions, cela me fait du bien au moral. Je ne les tiens pas toutes, évidemment, mais certaines tiennent le coup !

Cette année, je veux trouver le temps de faire plus souvent la cuisine, des vrais plats qui demandent un peu de préparation, c'est généralement mon mec qui est aux fourneaux. Je voyage pas mal, alors quand je suis à Paris, ma vie sociale est à la maison, en famille, et on invite des amis à dîner.

J'aimerais être plus douce aussi, c'est une résolution sur laquelle je travaille depuis plusieurs années, j'avance mais je dois continuer. Je suis perfectionniste et deviens vite autoritaire, je ne m'aime pas comme ça.

Je veux m'investir encore plus pour la cause féminine, donner plus de mon temps pour porter cette nécessité vitale du droit humain à être respectée.

Physiquement, je continue à manger moins de gluten, de viande, à faire du sport car j'ai découvert que cela me faisait du bien au moral et je commence une cure d'Energie de Vie pour le visage : le Liquid Care est ultra léger mais aussi hydratant qu'une crème et aussi concentré qu'un sérum sans être gras. Et quand je sens que j'ai besoin d'un gros shot d'énergie, je rajoute le Masque de Nuit. » Caroline de Maigret.

© Caroline de Maigret

Sélection