25/03/2016

On fait tout comme Caroline… le weekend !

Je suis toujours étonnée de voir des gens dont le look et le style vestimentaire changent drastiquement quand ils sont en vacances ou en weekend. Mais à quel moment sont-ils vraiment eux-mêmes ?

J’ai la chance d'avoir trouvé dans mon style vestimentaire, comme dans ma routine beauté, une constance qui me plaît et qui me correspond 7 jours sur 7.

Donc, le weekend, jamais de laisser-aller, car j’opte pour :

Un style confortable, où je suis à l’aise, prête à rire, marcher, manger, courir, danser, à vivre quoi... toujours accompagné de ce petit twist stylistique qui va rendre mon look spécial. Mon truc, c’est d’avoir une pièce importante dans ma tenue : une coupe acérée, une pièce colorée ou à motifs, un accessoire un peu tape à l’œil, que j'équilibre avec de beaux basiques intemporels (un jean, une veste noire, une chemise blanche…).

Un maquillage un peu plus léger le weekend, mais suffisamment pour avoir bonne mine et se sentir bien dans sa peau : de l’anti-cernes (Effacernes - #03 Beige Ambre), une touche de blush (My Parisian blush - #01 Corail de ville), un mascara léger (Hypnôse - #02 Brun) et du brillant à lèvres (Juicy shaker - #154 Great-Fruit) pour un teint frais et pas trop apprêté.

Mais comme le vrai luxe du week-end, c’est le temps, j’en profite pour me faire du bien. S’enfoncer dans un gros pull en cashmere, se faire un masque hydratant (avec le masque Hydra Intense de Lancôme), prendre un bouquin, aller voir une expo, traîner devant un bon film, passer du temps en famille ou avec ses amis, ne rien faire du tout, quel bonheur. Bon week-end !

Crédit : Caroline de Maigret

Sélection