04/07/2016

On fait tout comme Caroline... pour le running

« Je me suis réveillée un matin en acceptant enfin que je ne pouvais plus continuer ma vie sans faire de sport. Mon corps et ma tête avaient besoin de faire de l’exercice pour rester en forme. Seulement voilà : je déteste ça ! Alors j'ai essayé tous les cours proposés en salle, rien n'y a fait. Impossible de me motiver pour y aller assidûment et en faire une routine naturelle. J'ai finalement trouvé LA solution qui me convient, car j'ai besoin d'une mission (comme les enfants), d’avoir une raison valable de m’y mettre, en plus de celle d'être en bonne santé. Il s’agit du sightrunning ! A savoir, courir en visitant un quartier, en allant à une exposition ou même en me rendant à un nouveau café. Le top, le week-end, étant de prendre un running guide (ça existe !) pour courir plus longtemps en écoutant des histoires. Ça a tellement bien marché, que j'ai maintenant envie de courir juste pour le plaisir de courir ! »

Les deux produits fétiches de Caroline… pour le running

Hydra Zen SPF 15

Avec sa texture légère quasi-imperceptible sur la peau, cette crème de jour hydratante, apaisante et protectrice, est idéale pendant l’effort.
Hydra Zen SPF 15, Lancôme.

Nutrix Lèvres

Parce que les lèvres sont les premières à accuser le coup lorsque l’on se déshydrate, ce stick prévient le dessèchement tout en leur donnant un joli glow.
Nutrix Lèvres, Lancôme.

© Caroline de Maigret

Sélection