07/10/2016

2 façons d’optimiser son maquillage

Pousser l’effet de son maquillage un cran plus loin… C’est tout l’enjeu de ces deux bases Lancôme destinées à celles qui rêvent d’un maquillage sublime, à la tenue tout aussi irréprochable.

Premier geste make up : le primer. C’est le produit de beauté que l’on retrouve aussi bien en backstage des défilés, que dans les trousses des beauty addicts… Et pour cause : en déposant sur la peau un film indétectable à l’œil nu, il facilite l’application du maquillage, tout en optimisant ses effets. Mieux encore, le primer permet aux pigments de rester en place plus longtemps sur le visage. Bref, de quoi satisfaire les attentes des plus exigeantes !

Et parce que le primer fait l’unanimité, voici 2 bases de maquillage dont on ne peut plus se passer, une fois qu’on les a testées :

1. La Base Pro Hydra Glow. Une formule, deux technologies : la Nutri-sensation repulpe les traits grâce à son cocktail de 14 actifs, tandis que l'Aqua-sensation (mélange de nacres et d’essence de rose) confère un teint éclatant dès le matin… Pour une peau toute douce, toute lisse, veloutée comme un pétale qui favorise nettement la répartition du fond de teint.

2. La Base Paupières Pro. Cette base à effet peau nue facilite l'application de n’importe quel fard, en plus d’en intensifier la couleur et la tenue. Une fois appliquée du bout des doigts, elle unifie sans lester, préparant ainsi les paupières avant l’étape maquillage. Bonus : pour apporter plus de lumière au regard, La Base Paupières Pro s'utilise également seule.

Sélection