13/10/2016

Augmenter le volume de ses cils...

Déjà, à sa sortie, le mascara Grandiôse interpellait par sa cambrure et sa formule high-tech… Aujourd’hui, en version Extrême, l’indispensable accessoire de maquillage de toutes les Parisiennes fait encore sensation. L’occasion, d’y regarder de plus près.

Quelles sont les spécificités du mascara Grandiôse Extrême à l’origine de son volume XXL ?

La première se trouve dans sa brosse en élastomère, dont les nombreux picots, agencés en quinconce 2 par 2, assurent une bonne séparation, une application homogène du mascara et délivrent à chaque passage une charge importante de matière pour enrober avec précision jusqu’au plus petit cil. D’où ce volume démentiel des cils.

La seconde se trouve côté formule. Grandiôse Extrême possède une texture onctueuse dont les polymères adhésifs se déposent et se fixent pour ne plus bouger du cil. D’ailleurs, les cires dures des mascaras traditionnels ont été remplacées par des cires souples pour construire rapidement un volume XXL.

La dernière repose sur sa teinte : un mascara noir très sombre, profond, pur et dense, obtenu grâce à des pigments ultra-fins et à un polymère booster de couleur qui la disperse de façon optimale et révèle ainsi son intensité.

Et ce n’est pas fini !

Impossible de ne pas remarquer, au premier regard, la tige « col de cygne » du mascara volumateur Grandiôse Extrême, inspirée du geste des maquilleurs qui incurvent eux-mêmes leur propre brosse pour une plus grande précision au ras des cils et jusque dans les coins, internes et externes.

Sa formule a aussi été enrichie en latex qui forme un film protecteur autour de la fibre et offre une tenue parfaite de 24 heures.

Grandiôse Extrême #01 Noir Extrême, Lancôme.

Sélection