09/09/2016

Blush Poudre versus Blush Cushion

Quel type de blush choisir ? : voilà une question qui anime les beauty addicts depuis la sortie du nouveau Cushion Blush Subtil de Lancôme, ovni cosmétique à mi-chemin entre un Cushion et un blush. Mais qu’on se rassure, la réponse est ici !

BLUSH POUDRE

Blush Subtil

C’est quoi ? Un fard à joues très haute tenue, bluffant de légèreté, puisque sa formule micro-mousse, en parfaite affinité avec la peau, rehausse les pommettes sans aucun effet de matière.

Mode d’emploi ? Il suffit de prélever un peu de poudre à l’aide de l’astucieux petit pinceau avant d’appliquer directement le blush sous les pommettes en remontant très légèrement sur les tempes.

Pour qui ? Pour toutes celles en quête d’un blush au fini velouté, qui matche à merveille avec leur teint mat. À l’arrivée, un maquillage hyper sophistiqué, pile dans la tendance beauté de cette saison.

Blush Subtil, Lancôme.

BLUSH CUSHION

Cushion Blush Subtil

C’est quoi ? Une version blush du célèbre Miracle Cushion. Même utilisation facile, même texture smooth, même effet pour un teint glowy… Ce petit prodige est aux joues ce que le Miracle Cushion est au teint : ADDICTIF !

Mode d’emploi ? Il suffit de presser le coussin moelleux avec la houppette pour qu’il délivre la juste dose de produit, que l’on tapote ensuite sur les pommettes jusqu’à obtenir l’effet souhaité… Un résultat que l’on intensifie à volonté, sans jamais créer de surépaisseur. Du plus light le jour, au plus sophistiqué le soir.

Pour qui ? Pour les accros au look effortless chic car après l’avoir tamponné, ce blush liquide imprime une jolie teinte naturelle et lumineuse qui donne bonne mine sans que les joues ne paraissent maquillées.

Cushion Blush Subtil, Lancôme.