09/05/2017

Blush versus Poudre : 2 façons d’afficher la bonne mine healthy des Parisiennes…

Côté beauté, force est de constater que la Parisienne est une référence… Aussi bien pour son teint healthy que pour sa bonne mine naturelle. German Moyano, expert make-up Lancôme, nous livre ses secrets les mieux gardés, en nous expliquant comment travailler ses deux produits fétiches : le blush et la poudre bonne mine.

VERSION BLUSH
Avec le Cushion Blush Subtil

C’est quoi ? Un fard à joues inspiré de la technologie Cushion dont la formule, bluffante de légèreté, se travaille à volonté.

L’astuce de German, expert make-up Lancôme ? « Détourner son blush en appliquant un peu de matière sur le haut des pommettes (zone qui reflète le mieux la lumière) avant d’étirer la couleur jusqu’aux tempes… Effet non-touring assuré ! »

Pour qui ? Pour toutes celles qui rêvent d’adopter le look effortless chic de la Parisienne. Application « zéro prise de tête » + résultat frais = l’assurance d’une allure toujours très naturelle, comme après une balade au grand air, le long des quais de Seine.

Cushion Blush Subtil, Lancôme.

VERSION POUDRE
Avec Belle de Teint

C’est quoi ? Une poudre bonne mine qui corrige, unifie et matifie le visage, tout en boostant l’éclat naturel de la peau.

L’astuce de German, expert make-up Lancôme ? « Mélanger à Belle de Teint quelques gouttes de sérum Advanced Génifique puis sculpter les traits du visage au pinceau pour un contouring « à la française ». A la clé ? Un joli halo lumineux et ambré… »

Pour qui ? Pour toutes celles qui souhaitent afficher le teint naturel, mais légèrement sophistiqué, des Parisiennes. Une base idéale pour accompagner un œil plus travaillé ou une bouche bien rouge, en prévision d’un cocktail ou d’une soirée.

Belle de Teint, Lancôme.

Sélection