29/03/2016

Brosse Goupillon vs Brosse Silicone

D’un côté, un mascara à la brosse goupillon qui épouse les cils pour les gorger de matière en version experte. De l’autre, un mascara à la brosse en silicone qui effleure la fibre. Dans tous les cas, un regard plus intense, plus captivant.

Version Goupillon : le mascara Hypnôse

C’est quoi ? Un mascara intelligent à la formule superposable qui offre un volume modulable, avec un cil jusqu’à 6 fois plus épais. Piégée dans la brosse goupillon, la matière se diffuse sur les fibres, et le regard gagne en intensité.

Mode d’emploi ? En commençant par les coins extérieurs, on étire bien la matière de la racine à la pointe. Le tout, sans oublier de faire osciller très légèrement la brosse pour un dépôt plus harmonieux. Passage après passage, les couches de mascara se superposent sans coller les cils entre eux.

Pour qui ? Pour toutes celles qui recherchent un volume sur mesure sans faire de compromis sur la définition de leurs cils.

Version Silicone : le mascara Grandiôse

C’est quoi ? Un mascara ultra-innovant, dont la brosse en élastomère ne se contente pas de séparer les cils mais augmente la surface de contact pour un dépôt de matière uniforme et amplifié.

Mode d’emploi ? Finies les acrobaties puisque, cette fois, c’est la tige qui s’adapte à la forme de l’œil. Le bras, quant à lui, reste dans la même position pendant toute l’application.

Pour qui ? Pour toutes celles qui ne sont pas très à l’aise avec la pose de mascara ou qui veulent plus de précision pour une frange de cils déployée, extra-noire et intense.

Sélection