05/08/2016

Comment créer un effet belle peau éclatante ?

Même si, faute de temps, on fait souvent l’impasse sur une base de maquillage, on n’a rien trouvé de mieux pour parfaire le grain de peau, masquer les imperfections et illuminer le teint.
La preuve, avec l’activateur de lumière Hydra Glow.

Quel est le secret de La Base Pro Hydra Glow pour optimiser sa beauté ?

La combinaison d’une véritable action soin et d’un double effet correcteur…
Pour une hydratation de 24 heures, ce complexe hautement nutritif à base d’huiles de rose, d’amande, d’abricot, de rosier muscat, de cire d’abeille et de beurre de karité, revitalise et satine le teint.
Pour une correction à long terme, l’association de Pro-Xylane (molécule star chez Lancôme), de vitamine E anti-oxydante, d’acide hyaluronique repulpant, d’acide cinnamique assainissant, d’adénosine lissant, d’extrait de soja raffermissant, de graines de lin adoucissantes et de thé noir décongestionnant, garantit une action anti-âge à 360°.
Pour un éclat immédiat, un duo de nacres micronisées éclaire le visage instantanément. La blanche nimbe la peau de micro-réflecteurs de lumière, tandis que la rose la teinte en transparence pour un effet bonne mine naturel, garant d’une belle peau super healthy.

Et ce n’est pas fini !

La Base Hydra Glow peut s'utiliser seule pour sublimer la texture de la peau, sans aucune sensation de matière. Ou alors sous le maquillage pour mieux accrocher les pigments et sublimer leur couleur.
La base de maquillage Lancôme possède une texture soyeuse et ultra-fraîche, qui glisse à la surface du visage pour une application simple comme un jeu d’enfant.

La Base Pro Hydra Glow, Lancôme.

Sélection