17/06/2016

Fards crémeux vs fards secs

D’un côté, un stylo à la mine crémeuse dont les pigments fondent sur la peau. De l’autre, un fard sec, aux couleurs intenses, qui couvre la paupière. A l’arrivée, deux produits animés par la même ambition : un regard haut en couleurs !

VERSION PIGMENTS CREMEUX
Ombre Hypnôse Stylo

C’est quoi ? Un joli mélange de pigments, de nacres et d’agents lissants. Le tout, infusé dans une texture crémeuse mais légère.

Mode d’emploi ? Simplissime, puisqu’il suffit de faire glisser sur la paupière la mine XL de ce stylo crémeux... En un seul passage, les pigments se fixent à la peau, pour ne plus en bouger. Pour en sublimer l’effet, rien de tel, en dernière étape, qu’une ultime couche de mascara Grandiôse Extrême Noir sur les cils.

Pour qui ? Pour les femmes adeptes de la simplicité et de la rapidité… Mais aussi pour toutes celles qui aiment faire de petites retouches ou intensifier leur maquillage au cours de la journée.

Ombre Hypnôse Stylo, Lancôme.

VERSION PIGMENTS SECS
Ombre Hypnôse Mono

C’est quoi ? Une poudre compacte aussi légère que de la soie, très pigmentée, et qui s’applique aussi bien sèche que légèrement humidifiée.

Mode d’emploi ? On applique le fard sec sur toute la paupière mobile pour unifier le regard, ou juste au ras des cils pour l’agrandir. Dans tous les cas, ne pas oublier de gainer les cils avec le mascara Grandiôse Extrême Noir pour plus de profondeur.

Pour qui ? Pour toutes celles qui n’ont pas peur de jouer avec les pigments et qui recherchent un effet lissant sur le long terme. En effet, les Ombre Hypnôse Mono sont enrichies en Pro-Xylane, un actif anti-âge sublimateur de regard.

Ombre Hypnôse Mono, Lancôme.

Sélection