06/05/2016

La poudre de lumière existe-t-elle ?

Peut-être bien… Née d’un travail sur la réverbération de la lumière poussée à l’extrême, Belle de Teint de Lancôme, poudre évanescente et intuitive, fait rayonner la peau d’une nouvelle aura.

Quel est le tour de force de Belle de Teint pour faire rayonner la peau ?

Tout le secret de Belle de Teint réside dans sa formule évanescente et vaporeuse qui intègre 4 actifs complémentaires pour recréer l’apparence d’une peau parfaite :

LA POUDRE DE PETALES DE ROSA GALLICA, délicatement rosée, booste l’éclat naturel du visage.
LES HUILES DE TOMATE ET D’ABRICOT, à l’action anti-oxydante, neutralisent les radicaux libres et protègent les cellules de la moindre agression.
LA CAFEINE décongestionne les tissus et efface les signes de fatigue.
LES CHARGES SOFT FOCUS, perlite et talc en tête, font réfléchir la lumière à la surface de la peau, gommant les irrégularités cutanées, souvent responsables d’un teint brouillé.

Et ce n’est pas fini !

Les 6 carnations de la poudre Belle de Teint intègrent 3 CONCENTRATIONS DIFFERENTES DE NACRES pour toujours plus de naturel. Car plus la teinte est soutenue, plus l’iridescence est importante pour éclairer le visage.

Son applicateur exclusif “FLUSH & BLUSH” reproduit en quelques coups de pinceaux le hâle ultra-naturel d’une peau à peine caressée par le soleil.

Belle de Teint, Lancôme

Sélection