27/05/2016

Le coussin à lèvres diffuseur de couleur

Un applicateur à embrasser, une formule biphasée, des couleurs parfumées… Juicy Shaker, le lipstick mi-huile mi-laque de Lancôme, ouvre un nouveau chapitre maquillage en mettant nos sens en émoi. Le point sur ce rouge à lèvres avant-gardiste, qui n’a pas fini de (nous) séduire…

Quel est le secret de Juicy Shaker pour offrir à la bouche une nouvelle dimension ?

C’est d’avoir réussi à innover de A à Z, de l’objet lui-même à la texture, en passant par le fini sur les lèvres. Ainsi, L’APPLICATEUR MOUSSE, inspiré de la TENDANCE CUSHION, se tapote sur la bouche, voire s’embrasse, pour que les pigments, tout juste déposés, révèlent leur INTENSITE.

Quant à la formule, MI-HUILE MI-LAQUE, elle conjugue à la perfection le brillant d’un gloss et le confort d’un rouge à lèvres crémeux.

Et ce n’est pas fini !

Vraiment ludique, Juicy Shaker doit se secouer avec malice et bonne humeur pour que ses deux phases se mélangent.

La formule de Juicy Shaker est hautement nourrissante sans être collante. Les lèvres sont repulpées, lissées, prêtes à être embrassées.

Juicy Shaker se décline en 14 teintes, toutes parfumées de fragrances envoûtantes. Comme Apri-Cute, un orange acidulé aux notes abricot, ou Cherry Symphony, un rouge au délicieux goût de cerise.

Juicy Shaker, Lancôme.