04/11/2016

Optimiser son maquillage de fêtes

Pour encore mieux faire rayonner sa beauté au moment des fêtes de fin d’année, ne surtout pas oublier cette règle d’or : le secret d’un maquillage parfait se trouve aussi dans son fond de teint. Petit rappel !

L’hiver, on se maquille souvent davantage. Pas seulement pour avoir bonne mine, mais aussi, parce qu’avec toutes ces festivités, le mois de décembre est synonyme de sorties, de rassemblement entre amis, de couleurs et de joie de vivre.

Oui, mais voilà… Aussi flamboyant soit-il, aucun maquillage ne tiendra la route si l’on ne mise pas sur un fond de teint couvrant et longue tenue. Surtout sous l’éclairage parfois peu flatteur de la lumière artificielle, qui ne pardonne aucun beauty faux pas. D’où l’intérêt d’un fond de teint lumineux au fini velouté et zéro défaut !

Au choix :

Le Teint Idole Ultra Cushion. Parce qu’il est conditionné dans un Cushion, ce fond de teint hybride combine, à lui seul, la couvrance (très) longue durée d’un fluide, et le format nomade d’un compact permettant de faire des retouches à n’importe quel moment de la journée… Et de la soirée ! Teint Idole Ultra Cushion, Lancôme.

Le Teint Idole Ultra 24H. La formule du fond de teint liquide de Lancôme conjugue longue tenue, avec des pigments spécialement enrobés pour préserver un Ph constant, et confort extrême, grâce à des polymères tout doux qui adhèrent au visage en mouvement pour un teint frais et reposé pendant 24 heures. Le fond de teint idéal de toutes les party girls, en somme ! Teint Idole Ultra 24H, Lancôme.

Ne reste plus qu’à sophistiquer son regard d’un trait de Grandiôse Liner. Et de l’intensifier avec une touche de mascara Grandiôse. Autre alternative possible : mettre surtout l’accent sur la bouche avec L’Absolu Rouge de Lancôme.

Sélection