30/12/2016

Quel est le fond de teint idéal pour une peau lumineuse passé minuit ?

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Et comme tous les ans, l’envie de se retrouver entre amis, de se sentir jolie, sans se soucier de son maquillage est l’une de nos priorités. Et si, cette année, notre meilleur allié, pour se sentir belle et sûre de soi, était un fond de teint longue tenue qui en fait toujours plus…

Plus précisément ? Un fond de teint, qui, en plus d’assurer une haute couvrance au fini naturel, tient des heures sans perdre de son éclat. Le tout, conditionné sous forme de cushion, pour des retouches minute au cours de la soirée, en cas de danse effrénée.

L’idéal : Teint Idole Ultra Cushion de Lancôme dont la prouesse technologique « Polar Cushion », consiste à encapsuler un fond de teint liquide longue tenue et haute couvrance dans un coussin. A l’usage, sa houpette à la texture velours permet une application bien dosée, en all-over sur le visage ou par touches sur des zones plus précises. Quant à sa texture légère et rafraîchissante, elle hydrate instantanément la peau et illumine le teint, dévoilant alors une peau éclatante et veloutée.

Le conseil maquillage expert : pour un fini plus couvrant, il suffit de charger la houppette avec plus de matière en pressant avec plus d'insistance sur le coussin.

Dernier atout : Teint Idole Ultra Cushion de Lancôme est rechargeable, donc particulièrement eco-friendly.

Teint Idole Ultra Cushion, Lancôme.

© Pawel Pysz

Sélection