22/07/2016

Shine Lover vs Lip Lover

Et si un peu de couleur sur la bouche était LA solution pour éclairer un teint un peu terne ? Mais quel produit choisir ? Un baume fondant qui glisse sur les lèvres pour une couleur vibrante, promesse d’une belle mine lumineuse et instantanée ? Ou un gloss fraîcheur hydratant, aux couleurs intenses et brillantes, pour faire monter la température ?

Version baume lumière

le rouge à lèvres Shine Lover

C’est quoi ? Façon booster de bonne mine, Shine Lover est un rouge à lèvres qui illumine le sourire et donne au visage un éclat vibrant, irrésistiblement captivant. Sa texture baume onctueux fond au contact des lèvres pour un sourire plein de vie.

Mode d’emploi ? Peu importe la teinte choisie, les 15 couleurs palpitantes de Shine Lover sont les complices parfaites d’un joli sourire et ont toutes été créées pour une belle mine instantanée. Quelle que soit sa couleur de peau, les pigments illuminent le teint, réveillent la carnation naturelle, et font rayonner le visage.

Pour qui ? Pour toutes celles qui recherchent une bouche radieuse et lumineuse, comme une invitation à rayonner, tout en fraîcheur et légèreté.

Shine Lover, Lancôme.

Version laque gloss fraîcheur

le gloss Lip Lover

C’est quoi ? Lip Lover concentre le confort d’un baume, l’intensité d’un rouge à lèvres et la brillance d’un gloss. A l’arrivée, des lèvres brillantes, intenses et sublimes, pour réveiller les mines en manquent d’éclat.

Mode d’emploi ? Un seul passage du gloss Lip Lover assure un shot de couleurs aux lèvres un peu sèches en manque de rebond. A noter, on privilégiera les pigments roses et rouges pour mettre le teint en valeur, au détriment des nudes et marrons qui risquent de le mettre en sourdine.

Pour qui ? Pour toutes celles qui n’ont pas peur de jouer avec des pigments intenses et une brillance à l’excès.

Lip lover, Lancôme.

Sélection