14/10/2016

Teint Idole Ultra Cushion versus Teint Idole Ultra 24H

Comment bien appliquer son fond de teint, pour un fini sur peau plus vrai que nature ? À l’aide d’un fond de teint cushion, ultra-nomade, ultra-pratique ? Ou grâce à un pinceau souple qui garantit une couvrance maximale ?

VERSION CUSHION

Teint Idole Ultra Cushion

C’est quoi ? Directement inspiré des rituels beauté coréens, ce produit hybride pour le teint, mi-fluide, mi-compact, allie couvrance optimale et légèreté d’application. Dès le premier contact avec la peau, le fond de teint diffuse à sa surface un voile de matière très fin aux effets étonnants : longue tenue, sans migration de matière, avec défauts floutés.

Mode d’emploi ? Ici, lorsqu’on presse l’applicateur en polyuréthane sur l’éponge alvéolée, la matière qu’elle contient se disperse dans les différents nids d’abeille. Quand on relâche la pression, l’applicateur s’imprègne de la formule ultra-aérée, comme fouettée. Il ne reste alors qu’à le tapoter délicatement sur l’ensemble du visage pour déposer le fond de teint cushion sur la peau.

Pour qui ? Pour toutes celles qui aiment faire des retouches à n’importe quel moment de la journée puisque son format nomade, très pratique, permet de l’emporter partout avec soi. Mais aussi, pour avoir une sensation de fraîcheur et de légèreté lors de l’application, puisque cette formule cushion fait baisser de 1,7°C la température cutanée. Sans oublier la fonction refill : une technologie éco-friendly qui permet de : 1/ recharger son boîtier quand il est vide, 2/ changer la teinte de son coussin, ou 3/ moduler la couleur de son fond de teint en fonction des saisons.

Teint Idole Ultra Cushion, Lancôme.

VERSION PINCEAU

Teint Idole Ultra 24H

C’est quoi ? Une formule de fond de teint liquide qui conjugue longue tenue, avec des pigments qui ne migrent pas malgré les coups de chaud, et confort extrême, car les polymères tout doux de la formule adhèrent au visage même en mouvement.

Mode d’emploi ? Avec un pinceau plat, prélever un peu de Teint Idole Ultra 24H, préalablement déposé sur le dos de la main. Puis étaler le fond de teint liquide, en étirant bien la matière, du centre du visage vers l’extérieur.

Pour qui ? Pour toutes celles qui souhaitent un fond de teint haute couvrance afin de masquer les imperfections et d’afficher un teint parfait zéro défaut pendant 24 heures sans faire aucun compromis sur le confort, la légèreté ou l’effet naturel. Avec, en plus, un démaquillage facile et rapide avant d’aller se coucher…

Teint Idole Ultra 24H, Lancôme.

Sélection