25/05/2016

Teint Miracle Compact vs Miracle Cushion

Gage d’une peau parfaitement unifiée, le fond de teint ne doit surtout pas être choisi à la légère… Surtout passée la trentaine, lorsque la peau, en légère perte de vitesse, commence à subir les effets des journées à rallonge. Alors, entre ces deux boîtiers, lequel est fait pour vous ?

Version solide : Teint Miracle Compact.

C’est quoi ? Un fond de teint compact qui, non seulement corrige, unifie et matifie le visage, mais booste également l'éclat et la luminosité naturelle de la peau, grâce à la technologie Aura-Inside™, une formule à base de pigments minéraux, rosés et bleutés.

Mode d’emploi ? Option 1 : balayer un peu de matière sur l’ensemble du visage, à l’aide d’un pinceau, pour un effet seconde peau étonnant. Option 2 : humidifier légèrement l’astucieuse petite éponge, pour un résultat plus sophistiqué.

Pour qui ? Pour toutes les working girls qui, même en fin de journée, souhaitent afficher des traits lumineux, frais et reposés.

Version fluide : Miracle Cushion.

C’est quoi ? Un hybride mi-fluide, mi-compact, qui combine un effet correcteur à une action soin : la glycérine hydrate l’épiderme, l’adénosine prévient le vieillissement cutané, l’indice SPF 23/PA++ assure une protection solaire optimale…

Mode d’emploi ? Il suffit de presser le petit coussin moelleux avec l’applicateur pour qu’il délivre la juste dose de fluide teinté. A appliquer en subtiles touches ou en all-over sur le visage selon l’effet voulu.

Pour qui ? Pour les adeptes du “no makeup makeup” à la recherche : 1/ de la praticité d’un compact, 2/ du fini ultra-frais d’un fluide et 3/ des bienfaits d’un soin.

Teint Miracle Compact et Miracle Cushion, Lancôme.

Sélection