12/07/2017

Avec Matte Shaker, Lancôme fait swinguer les lèvres !

Un applicateur à embrasser, une formule high-tech et des teintes color-block… Matte Shaker est un rouge à lèvres de caractère, qui n’a pas fini de faire parler de lui. Prête pour un maquillage bouche zéro défaut ?

« Be Mad ! Be Matte ! » : Lancôme annonce clairement la couleur. Et on aurait tort de s’en priver tant cette petite pépite est un concentré d’innovations :

1) Sa formule « seconde peau » résulte de l’émulsion « water in oil » : une technologie inspirée des fonds de teint qui dépose, à la surface des lèvres, une pellicule deux fois plus fine et intense qu’un rouge à lèvres classique, pour une tenue optimale et confortable des heures durant.

2) Côté effet, le secret de ce résultat mat (en 2 minutes seulement !) tient aux composants volatiles, tels que l’eau, qui s’évaporent à l’application, pour ne laisser sur place que les pigments unifiés et intenses.

3) Son applicateur cushion tout moelleux a été retravaillé pour plus de précision. Encore plus facile à manier, il est la promesse d’une caresse addictive à chaque passage.

Et ce n’est pas fini !

Ultra ludique, le flacon de Matte Shaker s’agite sans modération avant chaque utilisation pour bien imprégner l’applicateur cushion.

Les sept teintes punchy permettent toutes les audaces en lip art. Pour reproduire le look « Magic Trick », par exemple, il suffit d’appliquer une couche de Yummy Pink #379 sur l’ensemble de la bouche, avant de tapoter Magic Orange #186 juste au centre. That’s it !

Matte Shaker, Lancôme.

Sélection