17/04/2017

Avec Miel en Mousse, Lancôme révolutionne le démaquillage au naturel

Parce qu’elle prône une beauté naturelle et healthy, la Parisienne accorde une importance capitale au nettoyage de sa peau. Pour elle, et pour toutes les autres, Lancôme réinvente donc l’art du démaquillage avec Miel-en-Mousse, une formule évolutive réconfortante qui donne des résultats étonnants. La preuve par 3.

1. Un rituel bien-être réconfortant
Souvent considéré comme une corvée, le démaquillage se transforme, avec Miel-en-Mousse de Lancôme, en moment de bien-être et de plaisir. Son tour de force ? En plus de débarrasser la peau de la poussière et des pigments, sa texture onctueuse divinement parfumée met l’esprit en mode « pause » pour mieux relâcher les pressions accumulées. Un vrai doudou cutané qui fait des merveilles à la fin de nos journées survoltées.

2. Une texture évolutive
Voici la marche à suivre pour que la double texture de Miel-en-Mousse révèle tout son potentiel. 1/ Déposer le démaquillant dans le creux de la main et l’appliquer délicatement sur le visage : en se réchauffant, la texture mielleuse se liquéfie pour, littéralement, dissoudre le maquillage. 2/ Émulsionner avec de l’eau et masser en mouvements circulaires : une mousse délicate apparaît pour piéger la moindre trace de poussière, toxine ou pigment. 3/ Rincer à l’eau tiède : la peau du visage, douce et veloutée, respire la sérénité.

3. Une formule de démaquillant efficace
Spécialement conçue pour démaquiller le visage tout entier, la formule de Miel-en-Mousse reprend l’un des célèbres actifs de Tonique Confort : le miel d’acacia, aux vertus nourrissantes. A l’arrivée ? Une formule moelleuse comme un coussin, douce comme une plume, qui pourtant ne laisse aucun résidu sur la peau.

Miel en Mousse, Lancôme.

Sélection