08/06/2016

Grandiôse Liner nous fait de l’œil…

Après l’invention, signée Lancôme, du premier mascara muni d’une tige en col de cygne, voici le tout nouvel ovni cosmétique de la marque. Grandiôse Liner, ou comment appliquer son eyeliner autrement…

“Plier son pinceau pour gagner en dextérité” : c’est l’un des conseils les plus cités par les makeup artists… Et c’est lui que Lisa Eldridge avait justement en tête lorsqu’elle a imaginé cet eye-liner dont le design ingénieux s’apparente à un pinceau d’expert. Une forme étonnante qui explique son extrême précision.

Dotée d’un astucieux pivot, sa tige, spécialement calibrée par la Directrice Créative du Maquillage Lancôme, se courbe jusqu’à 35° pour une agilité tout en douceur. Une manipulation ergonomique optimisée par une pointe alliant finesse inouïe (0.9 mm) et incroyable souplesse. Plus net, plus rapide, plus précis, le tracé se plie vraiment à toutes les audaces, même les plus graphiques.

Un mot, enfin, sur la formule ultra longue tenue, au fini dense et bien mat, aussi facile à appliquer, qu’à effacer… Le tout, sans risque de migrer. Bref, un outil de pointe qui risque de faire couler beaucoup d’encre !

Grandiôse Liner, Lancôme.

Sélection