11/08/2016

La Collection Sonia Rykiel x Lancôme en détails

Chic, mais effortless ! Parce que cette ligne porte l’empreinte même de l’élégance à la française, plus besoin de flâner dans les rues de Saint-Germain-des-Prés pour se sentir vraiment parisienne.

Quand Julie de Libran, directrice artistique de Sonia Rykiel, se plonge dans l’univers du maquillage, c’est forcément pour créer une ligne en résonnance avec les créations mode, très parisiennes, de la maison. Une collection ultra-désirable, résolument ludique, imaginée en collaboration avec Lisa Eldridge pour reproduire la beauté effortless chic de la femme Rive Gauche… Peu importe où l’on se trouve !

Le regard pétillant

2 palettes, 2 harmonies, 2 effets. La première, Parisian Spirit, renferme une variation autour du brun. La seconde, Saint-Germain, un dégradé de bleu, gris et kaki. À alterner, selon l’envie, pour dévoiler, à l’instar des Parisiennes, maintes facettes de sa personnalité.
La Palette Parisian Spirit, La Palette Saint-Germain, Sonia Rykiel x Lancôme, La collection.

La bouche audacieuse

La bouche sensuelle reste la signature de la femme Rive Gauche. Pour la réaliser : ce stylo double embout qui, en plus de pigmenter intensément les lèvres, leur donne un subtil effet mordu… Comme si l’on venait de les embrasser.
French Sourire, French Baisers, Parisian Audace, Parisian Spirit, Le Crayon, Sonia Rykiel x Lancôme, La collection.

Les ongles éclatants

C’est toute la gaieté et l’audace de la maison Sonia Rykiel que reflètent ces quatre vernis aux noms évocateurs et dont les couleurs pétillantes tranchent furieusement avec le ciel gris de Paris… Idéal pour laisser exploser, à la vue de tous, sa bonne humeur.
Vernis In Love Café Blanc, Saint-Germain, Café Philo, Joie de Vivre, Sonia Rykiel x Lancôme, La collection.

La mine fraîche

On adore cette version cushion des 2 teintes phares du Blush Subtil, à emporter partout grâce à son écrin multicolore on-the-go, permettant les retouches minute, à l’arrière du taxi entre autres, pour rafraîchir le visage et faire monter le rose aux joues en toutes circonstances…
Cushion Blush Subtil, #021 Sorbet Rose, #032 Splash Corail, Sonia Rykiel x Lancôme, La collection.

Exclusivité Sephora, Grands magasins et lancome.fr

©Mert & Marcus pour Lancôme