23/11/2016

La meilleure façon de faire plaisir à une beauty addict ?

Lui offrir un produit de la collection « Paris en Rôse » de Lancôme…

« Pink is the new happy ! » : tel est le fil rouge de la collection « Paris en Rôse » de Lancôme pilotée par Lisa Eldridge. Une ligne qui, tant par ses écrins flamboyants que par ses tonalités à la fois douces et survoltées, résonne en parfaite harmonie avec la frénésie ambiante des fêtes de fin d’année.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Directrice de la Création Maquillage Lancôme s’est vraiment amusée à impulser l’esprit des fêtes au cœur même des blockbusters Maison.

C’est ainsi que l’on retrouve : 1/ « La Palette des Rêves », quatre Ombres à paupières « Les Petits Trésors » et autant de Duo khôls pour réchauffer l’iris d’un smoky brun, 2/ l’indétrônable Cushion détourné, cette fois, en un highlighter capable de faire rayonner l’éclat du visage jusqu’au bout de la nuit et, 3/ trois Absolu Rouge, permettant de rehausser les lèvres d’une touche de bonne humeur. Des must have complétés, enfin, par trois Vernis In Love que l’on glisse, bien évidemment, sous le top coat de la même collection pour faire scintiller les ongles de mille feux.

Bref, de quoi ravir toutes les party girls qui, en cette fin d’année, ne vont pas manquer de soirées !

Collection « Paris en Rôse », Lancôme.

Sélection