14/05/2017

Le must have du traitement anti cernes

Breaking news : Lancôme a imaginé, pour les adeptes des nuits trop courtes, un soin anti cernes à effet « coup de frais radical » !

« Épuisée » c’est le mot qui revient non-stop dans la bouche des trentenaires…
Une génération sur-sollicitée, constamment connectée, particulièrement exposée au stress urbain qui favorise le vieillissement cutané prématuré et la fatigue responsable de l’apparition des cernes noires. Et pour cause, c’est toujours la peau qui, en cas de rythme soutenu, se marque la première.

Un véritable fléau qui, en 2016, donne une idée à Lancôme : créer une gamme de soins pour mines éreintées et un vrai soin anti cernes avec, pour formulation principale, le Liquid Care, un booster d’hydratation dont la texture, ultra-fluide, pénètre instantanément pour mieux ressourcer le visage et éliminer les vilaines cernes noires.

Il ne manquait à Énergie de Vie qu’un soin dédié au regard. Le voici ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce petit prodige s’annonce d’ores et déjà comme un best-seller. Pendant que son embout, véritable outil de massage à trois billes, réveille le contour de l’œil, sa texture « gel-granité » ultra-fraîche, le défatigue. A l’arrivée ? Un regard frais et parfaitement reposé… Peu importe les excès à côté !

Le Gel Granité Yeux, Énergie de Vie, Lancôme.

Sélection