31/08/2016

Le regard de la femme Rive Gauche

Parce que le regard est l’atout beauté des Parisiennes, Julie de Libran lui dédie une palette vraiment complète, permettant de le façonner suivant son état d’esprit du moment… Et ce, sans jamais trop en faire !

Il aura fallu des mois de collaboration entre Julie de Libran, directrice artistique de la maison Sonia Rykiel, et Lisa Eldridge, pour mettre au point cette palette d’ombres à paupières. Et pour cause, elle réunit, à elle seule, la panoplie idéale du regard à la française. A savoir : six fards (allant du bleu nuit au gris, en passant par le kaki), une base, et deux liners. Effortless chic étant, ici, le maître mot, on peut donc tout naturellement dégrader, superposer, ou même fusionner les nuances entre elles, sans risquer le beauty faux-pas !

Mention spéciale à son écrin on-the-go que l’on emporte fièrement avec soi puisque son design coloré, signé André, ne risque pas de passer inaperçu.

La Palette « Parisian Spirit », Sonia Rykiel x Lancôme, La collection. Exclusivité Sephora, Grands magasins et lancome.fr

Sélection