09/09/2016

Le secret d’un teint parfait ? Trouvé !

Le concept est unique : Lancôme transpose la technologie Air Cushion à son fond de teint le plus technique, Teint Idole Ultra. Une véritable prouesse qui devrait ravir toutes celles qui ne jurent que par un teint zéro défaut !

Capturer une formule de pointe, aussi complexe que celle de Teint Idole Ultra, dans un Cushion, n’était pas forcément facile. C’est pourtant chose faite avec Teint Idole Ultra Cushion de Lancôme.

Son secret ? La technologie Polar : un coussin aux fibres spécialement entrelacées pour contenir une multitude d’actifs high-tech, recouverts d’un maillage intelligent empêchant leur oxydation. Une telle innovation valait bien une formule à sa mesure : bluffante de légèreté, mais néanmoins bien couvrante, elle assure une correction sans faille toute la journée. Le tout, avec une facilité d’application déconcertante puisqu’une fois activée par pression, la texture de ce fond de teint se fluidifie instantanément pour métamorphoser la peau… Du jamais vu, jusqu’ici ! Et parce que la Maison ne fait pas les choses à moitié, l’écrin signature a, lui aussi, été revisité sur un mode encore plus raffiné : laqué noir et or… Écho subtil à la ligne originelle.

Avec le grand retour du teint sophistiqué, Teint Idole Ultra Cushion s’impose donc définitivement comme le must de la rentrée !

Teint Idole Ultra Cushion, Lancôme.