21/04/2016

Mine reposée mode d’emploi

C’est aux femmes (très) actives, urbaines, modernes, que Lancôme dédie ce Soin Liquide, permettant de tenir le rythme sans flancher…

Si la nouvelle génération profite de la vie sur un mode toujours plus dynamique, elle est aujourd’hui freinée par l’apparition d’un nouveau fléau : la fatigue urbaine…Un syndrome 2.0, qui, en plus d’épuiser le moral, laisse apparaître des stigmates visibles de fatigue, tels que rougeurs, traits tirés et déshydratation, qui, progressivement, se transforment en premiers signes de l’âge.

La solution : un Soin Liquide d’un genre nouveau, puisque sa formule, trois-en-un, à mi-chemin entre une lotion, un sérum, et une crème, imprègne mieux l’épiderme pour lui redonner tout son éclat.

Le secret ? Le liquid care, une technologie directement inspirée des cosmetic waters, très prisés en Asie, qui s’infiltre dans la peau pour véhiculer les actifs de Mélisse, Baie de Goji et Gentiane… Une véritable dose d’énergie capable de recharger les batteries cutanées les plus à plat. C’est simple, en une semaine, les traits, plus lisses, plus rebondis, plus reposés, sont littéralement transformés… Et ce, quel que soit le rythme de nos journées.

La Lotion Perlée et Le Soin Liquide, Energie de Vie, Lancôme.

Sélection