11/05/2016

Une belle peau, même épuisée ?

Qui dit mode de vie toujours plus rythmé, dit système cutané déséquilibré… Mais c'était sans compter sur ce masque Lancôme qui redynamise la peau pendant la nuit.

La métabolomique, c’est quoi ? Une science de l’infiniment petit qui décrypte, en temps réel, l’activité cellulaire. Or, c’est grâce à cette nouvelle science, que les chercheurs Lancôme ont pu approfondir le fonctionnement de la peau et ses réactions face à des facteurs extérieurs.

Le verdict est sans appel : sous l’effet de la fatigue urbaine, les capacités d'autodéfense de la peau sont altérées, contribuant ainsi à son vieillissement prématuré. Pour éviter cet effet domino, Lancôme imagine un masque de nuit hybride qui place l’épiderme dans des conditions optimales pour lui redonner toute sa vitalité, au petit matin.

Ses 3 atouts ?

1.

Il assure au visage un regain d’énergie grâce à un cocktail unique de Gentiane, Mélisse française et Baie de Goji,

2.

Il redynamise la peau puisque sitôt appliqué, ce soin fait chuter la température cutanée (jusqu’à -1,8°C !) pour une impression de fraîcheur intense.

3.

Il imprègne la peau via son étonnante texture baume qui, dès le premier contact, se casse en eau pour maintenir un niveau d’hydratation optimum.

Du coup, en cas d’excès, après une dure journée ou une soirée survoltée, il suffit de l’appliquer en couche épaisse, façon cataplasme nocturne, pour se réveiller, l’air de rien, la mine fraîche et reposée.

Masque Nuit, récupérateur nocturne, Énergie de Vie, Lancôme.

Sélection