24/02/2016

A 25 ans : la crème hydratante versus le concentré correcteur

Avec nos rythmes de vie soutenus, on oublierait presque, à 25 ans, que demain se prépare aujourd’hui… Alors, quelle est la meilleure option : la crème qui protège la jeunesse ou le soin qui jugule l’apparition des rides ?

Version protection : la Crème Quotidienne Énergie De Vie

C’est quoi ? Une crème de jour à base de rhodiole énergisante, de gentiane détoxifiante, d’igname nutritif… 3 racines millénaires qui, ensemble, ont la particularité de revitaliser le visage en éradiquant les signes de fatigue. En prime, une texture sirop enveloppante pour réconforter les tissus.

Mode d’emploi ?
Une fois chauffée au creux de la main, cette crème onctueuse se masse sur tout le visage en effectuant de légères pressions du centre vers l’extérieur.

Pour qui ?
Pour toutes celles qui, à 25 ans, souhaitent offrir à leur peau l’hydratation nécessaire pour afficher un teint zéro défaut, frais et unifié… Sans pour autant surcharger leur routine beauté.

Version prévention : le Soin Correcteur Fondamental Visionnaire

C’est quoi ? Un petit miracle cosmétique qui totalise 10 années de recherche, 20 brevets et 1 actif : le LR2412… Une molécule high-tech si parfaite, qu’une fois tapissée sur l’ensemble du visage, elle passe illico la peau en mode auto-régénération, pour flouter toutes les imperfections.

Mode d’emploi ? 3 gouttes, ni plus, ni moins... Hautement concentré, ce soin enveloppe littéralement la peau. L’astuce étant de le tapoter du bout des doigts pour qu’il pénètre encore mieux.

Pour qui ? Pour toutes celles qui souhaitent contrecarrer les effets néfastes du stress et des excès en tous genres, qui commencent à marquer la peau, passés 25 ans… Histoire d’enrayer le processus du vieillissement cutané et de préserver, au passage, son capital jeunesse.

Énergie de Vie Crème, Lancôme. Visionnaire LR 2412, Lancôme.