25/10/2016

A l’heure d’hiver : comment optimiser les bénéfices de son soin ?

Et si on profitait des longues nuits d’hiver de cette fin d’année pour faire peau neuve ?

C’est un fait : la nuit, à l’heure où l’esprit arrive (enfin !) à s’apaiser, la peau, elle, s’éveille pour mieux se régénérer. A mi-chemin entre solstice d'été et solstice d'hiver, force est de constater que les journées déclinent considérablement passant, en moyenne, de seize à huit heures. La bonne nouvelle, c’est que, du coup, les nuits se rallongent d’autant et, avec elles, nos heures de sommeil. Autrement dit, c’est le moment ou jamais d’appliquer un soin de nuit pour chouchouter sa peau.

Ces deux soins aux actifs anti-fatigue vont donc optimiser le fonctionnement de la peau pendant que l’on dort :

1. Énergie De Vie Nuit, Masque Nuit Récupérateur Nocturne de Lancôme. Ce récupérateur nocturne vient en aide à toutes les peaux qui frôlent le burn-out cutané : son étonnante texture offre une sensation de fraîcheur inouïe, tandis que sa formule, qui casse en eau à l’application, permet d’éviter les traits fatigués.

2. Rénergie Crème Modelage de Nuit de Lancôme. On connaissait déjà les bienfaits du massage sur le visage… Voici un tout nouveau soin qui, associé à une gestuelle bien précise, promet : 1/ d’agir sur le visage, le cou et le décolleté, 2/ de revitaliser et d’illuminer la peau, et 3/ de raffermir les tissus. À effectuer juste avant de se coucher pour profiter pleinement des longues nuits d’hiver.

Énergie De Vie Nuit, Masque Nuit Récupérateur Nocturne, Lancôme.
Rénergie Crème Modelage de Nuit, Lancôme.

Sélection