14/10/2015

Absolue l’Extrait Essence Ultime

Hybride étonnant entre une huile réconfortante et une lotion revitalisante, la dernière essence anti-âge de Lancôme pourrait bien bousculer les routines beauté traditionnelles... Attention, révolution en vue !

Porté par le retour en force des huiles cosmétiques, Lancôme imagine une essence anti-âge qui en emprunte la texture, la sensation et les vertus, mais qui n’en contient pas une once… Une véritable prouesse sensorielle donc, aussi enveloppante, nourrissante et protectrice qu’un onguent, mais ne laissant, in fine, qu’une étonnante sensation de fraîcheur aqueuse sur la peau. Le tout, doublé d’une formule tout aussi innovante, puisque les cellules natives de Rose, actifs star de la gamme, ont été extraites par un procédé de dissociation cellulaire sous haute pression, pour donner un pressé plus riche, plus ciblé et encore plus puissant. A la clé ? Des tissus régénérés, des traits détendus, un ovale rebondi et un éclat inouï.

Et pour optimiser l’efficacité anti-âge du soin, l’Institut Lancôme s’est penché sur une gestuelle très précise : appliquer 5 gouttes de l’Essence Ultime sur cinq points du visage, défroisser ensuite le front, les joues et le menton du bout des doigts du centre vers l’extérieur, lisser la zone médiane, le contours des lèvres, les maxillaires et le cou, puis frotter vigoureusement les mains pour les réchauffer et les presser sur les contours. Effet tenseur et bonne mine garanti !

Absolue l’Extrait Essence Ultime, Lancôme.