18/08/2016

Afficher un beau décolleté glamour en été

Le point commun entre une robe de plage, un maillot de bain et une chemise légère ? Ces tenues estivales dévoilent, chacune à leur manière, le décolleté. Une zone particulièrement exposée l’été, qui, comme le visage, nécessite quelques règles de bonne conduite pour être à son apogée en vacances, comme le reste de l’année.

Règle n°1

Le protéger du soleil

Particulièrement vulnérable face aux UV, car souvent exposé de façon frontale, le décolleté ne peut se passer d’une bonne protection solaire. Penser à en renouveler l’application aussi souvent que celle du visage avec Soleil Bronzer Crème Protectrice Lissante SPF 50 de Lancôme.

Règle n°2

Ne pas l’oublier lors du démaquillage

La journée, particules de pollution, sébum, pigments, résidus de crème solaire aiment s’y accumuler. Or comme le visage, cette zone a besoin d’être détoxifiée et de respirer la nuit, pour pouvoir se régénérer.

Règle n°3

Lui offrir un sérum

Parce que la peau y est aussi fine qu’autour des yeux, le décolleté a lui aussi besoin d’un soin riche et actif, capable de l’embellir sur le champ et à long terme. La bonne idée ? Étendre l’application de son sérum anti-âge Advanced Génifique pour le visage à cette zone fragile du corps. Comme Advanced Génifique agit à la fois sur la texture cutanée, la tonicité, les ridules, l’uniformité et la clarté du teint, on en fait également bénéficier son décolleté, après chaque application visage, via de légers tapotements et quelques mouvements de lissage.

Soleil Bronzer Crème Protectrice Lissante SPF 50, Lancôme.
Advanced Génifique, Lancôme.

©Nicolas Valois

Sélection