20/07/2016

Bi-Facil vs Effacil

Zone particulièrement sensible, le contour de l’œil ne se démaquille surtout pas à la légère. Alors, formule biphasée ou lotion aqueuse ? La réponse est ici…

Version biphasée : Bi-Facil

C’est quoi ? Un démaquillant tout doux avec les yeux sensibles mais redoutable avec les impuretés... Composé de deux phases (une phase huileuse d’un côté, une phase aqueuse de l’autre), il se secoue à la minute pour obtenir une formule si puissante, que rien n’y résiste.

Mode d’emploi ? Une fois le mélange parfaitement fusionné, il suffit de placer, sur œil fermé, un coton saturé de produit. Au besoin, faire glisser le disque horizontalement sur toute la paupière pour chasser les pigments les plus tenaces.

Pour qui ? Pour toutes celles qui, en mode grand soir, intensifient leur regard au khôl, à l’eyeliner ou aux fards à paupières ultra-pigmentés. Sa formule biphasée faisant des miracles sur tous les maquillages, même waterproofs, tout en préservant les yeux sensibles…

Bi-Facil, Lancôme.

Version aqueuse : Effacil

C’est quoi ? Une lotion toute douce avec la zone délicate du contour de l’œil puisque sa formule s’apparente à de l’eau pour ne laisser, au final, qu’une sensation de fraîcheur inouïe sur la peau.

Mode d’emploi ? Ce démaquillant est capable de dissoudre les traces de makeup surtout si on le laisse agir pendant 5 secondes, à l’aide d’un coton bien imbibé, sur toute la paupière.

Pour qui ? Pour les adeptes du No-Makeup Makeup qui, le jour, optent pour une mise en beauté 100% naturelle, et profitent de l’étape démaquillage du soir pour rafraîchir le regard fatigué par une longue journée…

Effacil, Lancôme.

Sélection