24/05/2016

Comment sauver sa peau du jetlag...

Parce qu’aujourd’hui, on peut prendre l’avion comme le train, la peau souffre de plus en plus de l’air conditionné, associé au jetlag : elle en ressort desséchée, un peu plus sensibilisée à chaque voyage. Mais que l’on se rassure, voici trois solutions pour retrouver un visage frais, lisse et reposé...

… en 3 minutes

Chargée d’une myriade de microbilles de tailles différentes, la Lotion Perlée Énergie de Vie hydrate et réénergise la peau à peine tapotée au doigt sur le visage. Pour toutes les femmes débordées qui, les valises à peine posées, doivent déjà repartir.

… en 15 minutes

Rien de tel qu’un massage du visage pour le défatiguer. Surtout si on l’effectue à l’aide du Soin Liquide, un hybride étonnant, mi-sérum, mi-lotion, qui, une fois appliqué, gorge instantanément la peau en eau pour un teint éclatant.

… en 30 minutes (et plus !)

Parce qu’il vient en aide à toutes les peaux qui frôlent le burn-out cutané, le Masque Nuit est, sans nul doute, la solution quand on voyage tout le temps. Son étonnante texture offre une sensation de fraîcheur inouïe, tandis que sa formule, super puissante, défatigue les traits.

Lotion Perlée, Soin Liquide, Masque Nuit, Énergie de Vie, Lancôme.

© Nicolas Valois

Sélection