18/05/2016

Crème Fluide versus Soin Liquide

Qui dit arrivée des beaux jours, dit forcément rituel beauté allégé… Traduction : on ne se tartine plus de la crème doudoune fétiche que l’on chérissait cet hiver, on passe à la version light, qui hydrate la peau en toute légèreté. Mais, entre Crème Fluide et Soin Liquide, lequel choisir ?


Version fluide : Hydra Zen

C’est quoi ? Bien plus qu’un simple soin, un véritable anti-stress cutané, dont la texture gel-en-crème ultra-confortable glisse sur la peau pour mieux la chouchouter.

Mode d’emploi ? Le même qu’une crème de jour classique, à ce détail près qu’il se masse par légers mouvements circulaires pour évacuer toutes les tensions cutanées accumulées.

Pour qui ? Pour toutes celles qui, constamment sous pression, souhaitent hydrater leur peau crispée, irritable, car soumise à un stress constant…

Version liquide : Énergie de Vie

C’est quoi ? Un trois-en-un bluffant, aussi concentré qu’un sérum, aussi hydratant qu’une crème de jour et surtout, aussi frais qu’une lotion* !

Mode d’emploi ? Il suffit d’en prélever une dose à l’aide du flacon pompe, puis de l’étaler sur l’ensemble du visage, pour qu’aussitôt, sa texture se casse en eau, libérant ainsi ses précieux actifs hydratants et énergisants…

Pour qui ? Pour les plus fatiguées, au bord du burn out cutané, qui veulent réénergiser leur peau sans avoir le temps de s’attarder sur leur routine beauté.

* Test consommateur réalisé sur 108 femmes versus leur lotion habituelle.

Fluide Hydra Zen Anti-Stress, Soin Liquide, Énergie de Vie, Lancôme.

Sélection