14/11/2016

Et si notre peau paraissait visiblement plus jeune ?

La formule star du sérum Advanced Génifique agissait déjà sur la plupart des signes de jeunesse d’un visage. Aujourd’hui, grâce au masque en biocellulose naturelle, Lancôme parvient à offrir les résultats* de 7 jours d’application de son soin anti-âge en seulement 20 minutes… Comment est-ce possible ?

Quel est le secret du masque Génifique pour que la peau paraisse plus lumineuse, rebondie et éclatante de jeunesse en seulement 20 minutes ?

Les chiffres le disent : il ne suffit que de 20 MINUTES à ce masque seconde peau en biocellulose pour afficher l’éclat, la fermeté, l’homogénéité et l’action antirides d’une application quotidienne du sérum Advanced Génifique pendant 7 jours d’affilés. Directement inspirée des routines de beauté asiatiques, cette nouvelle technologie basée sur des fibres déjà utilisées dans les processus de RÉGÉNÉRATION, promet de révolutionner notre rituel beauté. Comment ? En épousant les contours du visage comme une SECONDE PEAU pour distiller de manière homogène les actifs anti-âge de la formule best-seller du sérum Advanced Génifique. A l’arrivée : une peau qui semble plus lumineuse, rebondie et rafraîchie. Bref, à l’allure plus jeune, en seulement 20 minutes.

Et ce n’est pas fini !

Laisser poser ce masque sur la peau pendant 20 minutes est un vrai moment de BIEN-ÊTRE et de DÉTENTE. La raison ? La FORMULE SENSORIELLE de ce masque visage nous fait lâcher-prise à peine son voile appliqué sur la peau.

L’astuce beauté : le laisser au réfrigérateur quelques instants avant de l’utiliser pour une intense SENSATION DE FRAÎCHEUR RELAXANTE.

Génifique Masque, Lancôme.

*« étude comparative masque versus sérum – 64 sujets »

Sélection