30/06/2016

Et si un soin pouvait sublimer la peau ?

Un seul flacon du Soin Correcteur Fondamental Visionnaire suffit à atténuer les rides, réduire les pores, gommer les imperfections et affiner la texture cutanée. Zoom sur tous les secrets de ce soin qui n’a pas fini de faire parler de lui…

Quel est le secret du Soin Correcteur Fondamental Visionnaire pour recréer une jolie texture de peau ?

La molécule LR 2412, au cœur de la formule, transpose le pouvoir des jasmonates (acteurs essentiels au processus de cicatrisation des végétaux) dans le cycle de réparation cutanée. Un actif star qui favorise la synthèse d’acide hyaluronique, constituant majeur de la peau qui lui donne son côté moelleux, et dont la production diminue, hélas, avec l’âge. Pour contrer ce processus naturel, le Soin Correcteur Fondamental Visionnaire donne, dès l’application, une impression de peau regonflée et raffermie, à la texture sublimée et au galbe rebondi.

Et ce n’est pas fini !

Le LR 2412 de Visionnaire est une molécule qui présente une grande affinité avec la structure de la peau. Elle imprègne ainsi de façon homogène chaque mm² du visage pour diffuser uniformément ses précieux actifs.

La formule de Visionnaire est aussi enrichie en agents flouteurs, silice et polymère micronisé « cotonneux » en tête, pour afficher immédiatement une texture de peau optimisée en surface.

La molécule LR 2412 a été créée selon les principes de chimie verte et éco-conçue grâce à un procédé exclusif appelé hydrogénèse, pour un impact environnemental le plus faible possible.

Soin Correcteur Fondamental Visionnaire, Lancôme.

Sélection