12/04/2016

Exfoliance Clarté vs Pure Empreinte

Pour retrouver un teint lumineux, faut-il plutôt choisir un gel exfoliant ou un masque absorbant ? Voici la meilleure option…

Version gommage express : Exfoliance Clarté

C’est quoi ? Un exfoliant, trois actions… 1) Les micro-grains chassent les impuretés. 2) Les perles de cire blanche dégrisent la peau. 3) L’enzyme, de son côté, euphorise le teint.

Mode d’emploi ? Une fois l’exfoliant appliqué en all-over, il suffit de masser le visage avec de légers mouvements circulaires, en insistant sur le front, le nez et le menton pour optimiser l’effet coup d’éclat.

Pour qui ? Pour toutes les femmes débordées dont l’épiderme, à bout de souffle, frôle le burn out et déclenche des imperfections cutanées à répétition. Le nec plus ultra pour une peau plus nette en un rien de temps…

Version masque cocooning : Pure Empreinte

C’est quoi ? Un masque à l’Argile Blanche dont les vertus purifiantes et assainissantes ne sont plus à prouver. Idéal, en somme, pour donner à la peau un vrai bol d’air, et clarifier le teint.

Mode d’emploi ? Cinq minutes, ni plus, ni moins ! C’est le temps qu’il faut à ce masque pour agir… A condition de l’étaler en couche épaisse, façon cataplasme, sur l’ensemble du visage.

Pour qui ? Pour toutes celles qui, après une journée bien remplie, profitent de la soirée pour offrir à leur peau un vrai soin cocoon.

Sélection