15/03/2016

Faut-il mettre un sérum sous sa crème ?

L’objectif du sérum est d’apporter à la peau un concentré d’actifs qui seront vite absorbés grâce à la texture fluide et soyeuse de la formule. Donc, d’un côté, le sérum apporte un regain de vitalité cutanée. De l’autre, sa formule très pénétrante permet l’application d’une crème juste après. A la clé donc, une routine beauté plus ciblée, une peau plus réceptive et mieux nourrie.

Donc, non il n’est pas obligatoire de glisser systématiquement un sérum, matin et soir, sous sa crème, MAIS… ce geste beauté est fortement conseillé : Passé 35 ans, surtout quand on court tout le temps, car la peau a besoin d’être épaulée pour remettre ses “curseurs cutanés” à niveau et éviter que les signes de fatigue ne se transforment en signes de l’âge. Un sérum anti-âge comme Advanced Génifique sera donc parfait pour prévenir l’apparition des ridules d’expression et du relâchement cutané. A glisser sous sa crème de jour et de nuit…

Aux changements de saison, lorsque la peau doit se réadapter à son environnement. Un sérum peut être un coup de pouce temporaire tout à fait salvateur. Idem, en été, lorsqu’il fait chaud, ou l’hiver, quand les températures chutent. Dans ce cas, le sérum aide la peau à retrouver son équilibre.

© Cyrille George Jerusalmi

Découvrez Advanced Génifique