29/09/2016

La révolution du masque antiâge

Ce qu’on peut en attendre ? Une expérience pur-luxe tout d’abord, calquée sur l’effet vraiment ressourçant et bienfaisant des soins dispensés en cabine. Puis, une efficacité anti-âge avérée, grâce à la libération et au mélange des actifs à la dernière minute. Préservés de toute oxydation, ces derniers libèrent effectivement leur potentiel anti-âge au moment de l’application. Résultat : une formule très active et donc hautement efficace.

Pour qui ? Pour toutes celles qui adorent prendre en main leur rituel beauté, qui aiment mixer les textures, jouer avec la matière, vivre des expériences sensorielles. Pour les femmes exigeantes aussi, qui adorent les protocoles antiâge sophistiqués.

Le bon choix ? Absolue L’Extrait Sérum-en-Masque Ultime à la Rose. A l’aide de la spatule, on prélève la juste dose de Perles de Rose. On les dépose dans la coupelle. Puis, on y ajoute l’intégralité d’un tube de Sérum. Au contact de ce dernier, elles vont fondre en libérant leurs extraits d’huile essentielle de rose et d’huile de rosier muscat. Il ne reste qu’à mélanger une dernière fois le masque avant de l’appliquer sur l’ensemble du visage. Laisser poser 5 à dix minutes, avant de découvrir un teint radieux, tout lisse, frais comme un pétale en surface, pour révéler une peau qui semble plus douce, plus lisse, plus éclatante et plus unifiée.

Absolue L’Extrait Sérum-en-Masque Ultime à la Rose, Lancôme.

© Nicolas Valois

Sélection