17/10/2016

La révolution du masque anti-âge...

Une encapsulation inédite qui préserve la sensorialité de la formule, un rituel beauté sur-mesure et des résultats anti-âge immédiats… L’ Absolue L’Extrait Sérum-en-Masque Ultime à la Rose de Lancôme est un masque qui se prépare à la minute et s’applique dans la foulée pour préserver la fraîcheur de la peau, l’aidant ainsi à retrouver visuellement son éclat et l’apparence de sa jeunesse.

Quel est le secret de L’Absolue L’Extrait Sérum-en-Masque Ultime à la Rose de Lancôme pour distiller sur la peau des actifs anti-âge d’une fraîcheur inouïe ?

Un procédé unique d’encapsulation des actifs ! Concrètement, les précieux extraits d’huile de rose ont été encapsulés dans de petites perles conçues une-à-une grâce à la technologie des micro-fluides. L’avantage ? Une préservation des actifs anti-âge contre l’oxydation, puisqu’ils sont libérés uniquement au moment de la préparation du soin, garantissant ainsi la fraîcheur de la formule. Une fois les billes d’actifs mélangées au sérum anti-âge, puis la préparation appliquée sur le visage, le cou et le décolleté, il suffit de 5 minutes pour repulper la peau et qu’elle rayonne d’une nouvelle aura de jeunesse.

Et ce n’est pas fini !

Inspirée par les protocoles cabine de l’Institut Lancôme, la préparation minute de ce soin offre une nouvelle dimension ludique et sensorielle à toutes celles qui aiment jouer avec les textures et personnaliser leurs produits de beauté.

Les chiffres le disent, les effets de ce nouveau rituel de soin anti-âge sont bluffants sur le moment. Hydratation, revitalisation, teint uniforme : l’apparence de la peau ne s’est jamais aussi vite améliorée.

Absolue L’Extrait Sérum-en-Masque Ultime à la Rose, Lancôme.