02/02/2016

Le soin qui fait frissonner la peau

Et si la surprenante sensation de chaud froid créée par l’Essence de Beauté Hydra Zen optimisait encore son efficacité ? Voici donc 3 bonnes raisons de l’adopter.

Quel est le secret de L’Essence de Beauté Hydra Zen pour créer un effet de surprise cutanée ? D’abord sa texture ! Une GELEE TRANSPARENTE, avec des BULLES en suspension, qui casse en EAU sur la peau. Ensuite son mode d’application ! Car pour une action optimisée, ce soin nouvelle génération s’applique via la technique du « PADDING » : préalablement chauffé entre les paumes, il se tapote délicatement sur le visage, pour provoquer cet effet surprenant de « FRAÎCHEUR CHAUDE ». Une délicieuse sensation qui défroisse instantanément les traits, hydrate et apaise les épidermes surchauffés par nos rythmes de vie survoltés.

Et ce n’est pas fini !
1. L’Essence de Beauté Hydra Zen, en rechargeant la peau en actifs hydratants et apaisants, réduit les désordres cutanés dus à l’anxiété émotionnelle. A la clé ? Une barrière épidermique plus FORTE, qui résiste mieux aux contrariétés, au surmenage et à la fatigue.
2. Utilisée comme premier geste de notre routine beauté, elle OPTIMISE l’efficacité de n’importe quel soin appliqué juste après. Défroissée, apaisée, hydratée, la peau est encore plus RECEPTIVE AUX ACTIFS qui entrent alors à son contact.