27/09/2016

Lotion Illuminatrice vs Sérum Lumière

En vacances, baigné d’air pur et loin de la pollution, le visage rayonne d’une aura surnaturelle. Malheureusement, cet éclat stellaire a tendance à s’estomper de retour en ville. Pas de panique, 2 options s’offrent aux peaux fatiguées des citadines : la lotion illuminatrice ou le sérum lumière.

VERSION LOTION ILLUMINATRICE :
Lotion Perlée Lissante Énergie de Vie

C’est quoi ? Une lotion lissante aux perles d’huile de différentes tailles qui fondent sur la peau pour la nourrir intensément dans un splash de fraîcheur désaltérant. Côté actifs, le trio d’ingrédients baies de goji- gentiane- mélisse s’occupe, quant à lui, de défatiguer les traits pour que la peau retrouve un teint éclatant.

Mode d’emploi ? Tous les matins, une fois le visage nettoyé, on tapote délicatement du bout des doigts la lotion perlée à la surface de la peau pour casser les perles de la formule et libérer tout son pouvoir hydratant et nourrissant.

Pour qui ? Pour celles qui veulent 1/ un shot de fraîcheur. 2/ lisser la peau. 3/ assurer une belle mine rayonnante.

Lotion Perlée Lissante Énergie de Vie, Lancôme.

VERSION SÉRUM LUMIÈRE : Advanced Génifique

C’est quoi ? Un sérum anti-âge à effet global, qui agit sur la plupart des signes de jeunesse d’un visage, tant tactiles que visuels, et donc sur la luminosité de la peau. Après 8 semaines d’utilisation, les tests montrent que la peau a gagné 52% d’éclat*.*Cosmetoclinique, 34 femmes.

Mode d’emploi ? Facile, il suffit de déposer dans la paume une dose de la pipette auto-chargée, puis, de la répartir sur les doigts avant de l’appliquer sur l’ensemble du visage et du cou via un petit massage. Dès les premières gouttes, la texture d’Advanced Génifique fait rayonner la peau comme par magie. Bluffant.

Pour qui ? Pour les femmes pressées qui veulent un soin anti-âge ultra complet, avec une formule qui agit sur l’éclat du visage, mais aussi sur les autres critères de jeunesse, pour une peau au top de sa forme.

Advanced Génifique, Lancôme.

Sélection