19/04/2016

Mariage : objectif peau parfaite !

Parce qu’elle sera la star sur toutes les photos, la mariée doit pouvoir compter le Jour J sur un teint séduisant, associé à un glow irréprochable. Et comme l’essentiel d’une mise en beauté réussie réside dans la qualité de la peau, il faut d’abord soigner son visage, avant même de penser aux couleurs de son makeup.

Comment ? Grâce au sérum anti-âge Advanced Génifique de Lancôme...

Un mois avant…

Façon métamorphose cutanée. 28 jours, c’est le temps nécessaire aux cellules cutanées pour se régénérer. Utilisé en cure de quatre semaines donc, ce sérum, dont la formule concentrée en actifs agit en simultané sur les 10 paramètres qui signent une peau jeune. A la clé ? Un visage plus lisse, plus éclatant, plus tonique, qui va irradier de bonheur sur les photos.

Le jour J…

Façon réconfort cutané. Exit les formules trop denses qui, bien souvent, font virer le maquillage en fin de journée. Surtout lorsque celle-ci est riche en émotions. La parade ? 3 gouttes d’Advanced Génifique, ni plus, ni moins… Sitôt appliquée en all over, sa divine texture imprègne la peau pour mieux l’accompagner sur la durée.

En plus d’être une excellente base de maquillage, ce sérum illumine aussi le teint lui-même. Idéal, en somme, pour doper sa confiance en soi, pendant cette journée particulière, où l’on se trouve au centre de l’attention générale et le point de mire de tous les regards…

Sélection