16/12/2016

Party ready : comment obtenir un joli teint glowy qui tient toute la soirée ?

Pour que la peau affiche un joli glow, le makeup c'est bien... Oui, mais voilà : sur une peau parfaitement hydratée, fraîche et bien préparée, c’est mieux. Traduction : après une longue journée de travail, rien de mieux qu’une bonne séance de démaquillage avant de se remaquiller. Et pour cause, cette étape cruciale permet de se débarrasser des impuretés accumulées au cours de la journée (qui ont tendance à ternir le teint) pour que la peau resplendisse de nouveau pour toute la soirée. Le résultat, à l’effet 100% naturel, donne ensuite plus de vie et de profondeur au maquillage.

Comment se démaquiller ? Le rituel beauté pour un démaquillage parfait selon Lancôme :

Step 1. Retirer les traces tenaces de makeup à l’aide d’un coton imbibé de Bi-Facil pour les yeux.

Step 2. Puis, démaquiller le reste du visage avec : 1/ Galatéis Douceur pour toutes celles qui préfèrent utiliser un coton, ou 2/ la mousse démaquillante Mousse Eclat pour les adeptes du démaquillage à l’eau.

Step 3. Tamponner le visage de Tonique Douceur afin de le rafraichir pour un moment de bien-être.

Et pour envelopper la peau d’une aura lumineuse :

1/ On applique sur l’ensemble du visage le sérum anti-âge Advanced Génifique dont la texture légèrement satinée, booste l’éclat… Puis, 2/ on réveille le regard à l’aide du soin Advanced Génifique Yeux Light-Pearl™ : ce contour des yeux associe les actifs stars du sérum Advanced Genifique à une perle de massage à 360° qui pivote sur elle-même pour aider à chasser les signes de fatigue.

Il ne reste plus qu’à se remaquiller !

Bi-Facil, Galatéis Douceur, Mousse Éclat, Tonique Douceur, Advanced Génifique, Advanced Génifique Yeux Light-Pearl™, Lancôme.

© Pawel Pysz

Sélection