16/12/2015

Préparatifs de Noël spécial belle peau

Parce qu’à la fin de l’année, l’allure, haute en paillettes et en couleurs, se fait plus festive, la peau du visage doit être la plus rayonnante possible... Voici les 4 atouts d’une mise en beauté réussie, juste avant les réveillons.


On sait qu’une peau impeccable donne toute sa dimension au maquillage. Qui plus est, au moment des fêtes de fin d’année, période où l’on s’autorise les paillettes à profusion et les couleurs intenses pour capter tous les regards. D’où l’intérêt de bien soigner sa peau dans les jours qui précèdent l’événement et d’utiliser les bons produits pour se façonner une base parfaite, qui va mieux accrocher les pigments pour éviter qu’ils ne migrent ou ne virent... jusqu’au petit matin, s’il le faut.

Les 4 indispensables pour un maquillage de fête qui tient jusqu’au bout de la nuit

1/ Tonique Éclat. Gorgé en actifs d’origine naturelle, ce tonique, à la formule toute douce, ravive l’éclat du visage en ne laissant sur la peau qu’une agréable sensation de confort.

2/ Advanced Génifique. On ne présente plus ce sérum mythique, dont la formule agit en simultané sur les dix paramètres qui signent la jeunesse d’un visage… Avant une soirée, il lisse les traits et fait rayonner la peau. Après, il lui permet de récupérer plus vite.

3/ La Base Pro Hydra Glow. Même sur une mine fatiguée, cette base de maquillage, formulée à partir d'essence de rose, réveille instantanément l’éclat du visage, tandis que son cocktail de 14 actifs hydrate la peau pendant 24 heures non stop.

4/ Miracle Cushion Compact. Le secret d’une mine toute fraiche passé minuit ? Ce fond de teint hybride, mi fluide, mi compact qui, une fois déposé à l’aide de son applicateur alvéolé, imprègne la peau d’une incroyable sensation de fraîcheur et de légèreté.

Sélection