09/09/2016

Protéger le contour de l’œil des clignements quotidiens...

Plus fine, plus sensible et sollicitée par les nombreux battements de paupière au fil de la journée, la peau du contour de l’œil est la première à se marquer. En plus de vieillir le visage, un regard fatigué est moins attractif et transmet moins bien les émotions. Avec sa formule améliorée, doublée d’un applicateur repensé, Advanced Génifique Yeux Light-Pearl lisse au quotidien les contours de l’œil froissés.

Quel est le secret du sérum antiâge Advanced Génifique Yeux Light-Pearl pour rajeunir le regard ?

Le secret d’Advanced Génifique Yeux Light-Pearl réside dans sa formule riche en fractions de probiotiques qui travaillent en parfaite osmose avec son nouvel applicateur… Pour obtenir, au final, un soin des yeux qui agrandit le regard de + 5mm2, lisse les ridules et gomme les cernes.

CÔTÉ FORMULE

Sa texture-gel a été enrichie en microbilles de résine toutes douces, dont la taille et la forme ont été pensées pour illuminer le regard, façon infusion de lumière. Le tout, doublé d’une texture fraîche apaisante, qui réconforte la peau fragile et parfois fatiguée du contour de l’œil.

CÔTÉ APPLICATEUR

En pivotant, l’embout en métal et élastomère diffuse cette nouvelle formule dans les zones les plus inaccessibles du contour de l’œil. Cette perle de massage offre, en outre, un effet frisson au contact de la peau, pour une intense sensation de fraîcheur.

Et ce n’est pas fini !

Il suffit d’un massage d’une minute par jour pendant un mois, pour que le combo formule-applicateur d’Advanced Génifique Yeux Light-Pearl agrandisse le regard et diminue les poches sous les yeux.

6 brevets protègent dorénavant les secrets d’Advanced Génifique Yeux Light-Pearl : l’un couvre la composition, l’autre porte sur l’applicateur et les 4 derniers englobent la science qui entoure cette pépite d’innovation.

Advanced Génifique Yeux Light-Pearl, Lancôme.